Jouini: Tout arbitre agressé qui ne dépose pas de plainte sera radié
Le superviseur général de la direction nationale d'arbitrage, Néji Jouini, a déclaré sur la page officielle de la direction nationale d'arbitrage que tout arbitre agressé lors d'un match doit se rendre directement au poste de sécurité le plus proche pour déposer une plainte contre l'agresseur et que tout arbitre qui ne dépose pas de plainte sera définitivement écarté du secteur de l'arbitrage.
Jouini a déclaré que la direction nationale d'arbitrage ne se contentera pas des sanctions prises par le bureau de la ligue et le comité disciplinaire de la FTF à l'encontre des agresseurs, mais qu'il les poursuivra en justice.
D'autre part, le superviseur général de la direction nationale d’arbitrage a déclaré que certains dirigeants de clubs qui décrivent les arbitres comme étant soudoyés sont responsables de l'état du football en Tunisie.
Néji Jouini a ajouté que des sessions de formation seront organisées pour toutes les composantes du secteur de l'arbitrage et a appelé les entraîneurs à rester calmes et à respecter les arbitres car la période de transition nécessite les efforts de tous.